E-learning

Notre objectif est de renforcer les compétences scientifiques et techniques par le biais de l'enseignement virtuel. Ainsi, nous avons mis en place une école virtuelle africaine de santé publique (EVASP) qui est un portail web spécialisé dans la formation, la mise à disposition de ressources et de services en santé publique.

A travers la plateforme EVASP, nous répondons à la demande des professionnels de la santé, des établissements de formation et des étudiants en termes de besoins de formation dans le domaine de la santé publique et plus spécifiquement sur les méthodologies et les statistiques en recherche biomédicale, l'épidémiologie, les mesures de santé, la recherche clinique et la vaccinologie.

Une partie importante de l'apprentissage se fera par des conférences vidéo interactives, des supports numériques téléchargeables, des évaluations en ligne, des dossiers pédagogiques à réaliser, et de contributions des participants.

EVASP offrira également un espace d’échange, de partage entre les apprenants sous la forme de réseau professionnel unique en son genre.

Share This Post: